Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Balancés mais bien bas lancés

Publié le par Lionel Droitecour

Balance de régime : Où s’accrocher quand on a les crocs dans l’espoir d’atteindre un petit poids chez soi

Balance de régime : Où s’accrocher quand on a les crocs dans l’espoir d’atteindre un petit poids chez soi

Pas de kils ( de rouge ) ni de ( gros ) lots mais des kilos …

Dix kilos de plus en moinsse : maousse toujours en ma housse point trop filiforme encore en son corps. Néanmoins, le pro de la graisse progresse, en bure à Aubure en sa hure ( comme disait Ben ).
On n’en reste pas d’ébène !

Mais la curée s’achève en ma cure, bien que je n’en aie cure, la sortie d’Aubure est programmée demain. Mais il ne s’agite point d’une fin de régime en mon gite, plutôt d’une faim de raie et de gym, puisqu’il me faut continuer sur ma lancée amaigrissante. Maigrir sans m’aigrir, en quelque sorte, où que je porte mon accorte escorte.

Mais on retourne à la maison.

Certes ce n’est que pour un court moment, dès lundi 31 août prochain rendez-vous (vous êtes cernés à Cernay) pour le test final. N’étant un hôte pire à Hautepierre que le pis tale à l’hopital, j’y vais m’offrir un « Pet-scan ». Pas de quoi rouspéter encore moins de se la péter, ni de le répéter, Pete.

À l’issu d’icelui je saurai enfin si le crabe aux pinces noires est ou non logé dans la masse nodulaire qui m’est poussée sur le mignon moignon rectal (Qué tal ?) qui orne désormais l’intérieur sinistre ( et non le ministre de l’intérieur ) de mon anatomie d’âne à stomie en colo, que l’on colle à l’hosto, ma mie.

Donc mort au doute en ma soute où l’on verra goutte

Et puis que la suite ( plutôt que la cuite ) advienne, valse de Vienne, que pourra qui y pipe où rat dote ceux qui radotent en ma cagnotte, mon pote. Je t’en dirai plus, ma puce en ton bus de minus, dès que j’en saurai davantage d’avantages en ces pages. Mais puisque l’eau paie ration, l’opération, à plus ou moins long terme en germe parait certaine et certes, terne...

Commenter cet article

Bibifricotin 29/08/2015 14:46

Et j'exprimerai même plus, cher ami : "well balanced", comme diraient les zangliches !
Quant à considérer des vessies pour des lentes ternes, il y a un pas pesant que je ne franchirai pas...
Il peso in peto !