Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Légère remontée

Publié le par Lionel Droitecour

L'école du gars Libier (Edgar de son prénom...)

L'école du gars Libier (Edgar de son prénom...)

Après une descente vertigineuse,

début juillet, genre descente du Galibier par les coureurs du four de trance ( ou du jour de transe ) ; après un long faux plat où j’avais l’impression désagréable de faire du sur-place dans mon état, si on erre, stationnaire, eh bien, depuis quelque jours, je ressens un léger mieux.

Remontée de pente en vue.

Certes, je demeure en ma demeure où je ne meure ; certes, la muse m’use si je reste debout des deux bouts ; certes à longer la position allongée ma longe est à loger dans la chambre à coucher ; mais enfin comme, au printemps, l’on sent frémir la sève (Mac Queen) à l’orée des premiers bourgeons à venir (dans l’avenir), il me semble, nez en moins, entrevoir le commencement de la fin du tunnel ( que tu n'hèles).

Sous la tonnelle.

Ce matin énième prise de sang, et, si la proportion de plaquettes (pas la quête !) reste coquette, à moi la reconquête, sans requête ni claquettes, de ma santé (enchantée) sans thé.

Je préfère le café.

Mais qu’est qu’a fait, ma p’tite personne qui résonne et raisonne ? Elle passe le temps en compagnie d’Etienne Klein, qui en sait un rayon sur la matière ; elle élit Alexandre Dumas dans son lit, elle repasse son Bach en compagnie de Johann Sebastian ; elle vit des hauts (et débats) en DVD (plutôt que des CD décédés). Haro sur l’ennui jusqu’à la nuit, puisque, comme le chantait Raymond Devos, et comme le disait Pierre Dac avant lui :

Se coucher tard nuit.

Et si vous voulez soigner votre crise de de foi, ou de foie, essayer ça, une fois :

Commenter cet article
L
Hello,<br /> <br /> Que dire de plus ..<br /> <br /> Tout va dans le bon sens et tant mieux..!Super.<br /> <br /> Continue comme cela dirait l'instituteur..<br /> Et l'enfant encouragé fera le nécessaire pour s'élever vers la &quot;con-naissance&quot; pour s'ouvrir au Monde et à la Vie..<br /> Doucement ,lentement à son rythme pour intégrer et ressentir cette énergie vitale du bien être qui le fait grandir.<br /> <br /> Trés bonne soirée à toi ,<br /> <br /> Luma
Répondre
I
Petite remarque &quot;technique&quot; : la présentation d'over-blog ressemble de plus en plus à un lupanar avec ses enseignes clinquantes et ses attrape-nigauds, sous la forme de moult encarts vantant les mérites de quelque logiciel véreux et vérolé qui va améliorer les performances de mon PC, de mon Windows, de mon Flash Player etc, etc... j'attends avec impatience les propositions pour améliorer mes performances amoureuses grâce à la petite pilule miracle ! :-D<br /> C'est pareil pour tout le monde ou je suis le seul à voir ces appels de la Matrice ?
Répondre
I
Merci pour l'info &amp; le tuyau ! En fait ça ne pose pas de problème, une fois qu'on le sait on passe outre ! :-)<br /> C'est juste la nature des pubs qui pose problème, que des espèces de logiciels bidons qui te font croire que ton PC a des soucis pour mieux te rouler...
L
Eh oui, la matice m'atriste autant que toi...<br /> Voici le message que j'ai reçu, naguère de M. Rover Blog :<br /> Chers OverBlogueurs,<br /> <br /> Depuis bientôt 10 ans OverBlog évolue grâce à vous. Vos blogs formidables et vos idées créatives nous motivent chaque jour à travailler encore plus pour vous procurer tout ce dont vous avez besoin pour publier vos idées.<br /> <br /> Le web évolue également et OverBlog se doit aujourd'hui de s’adapter afin d’assurer sa pérennité et son développement.<br /> <br /> Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web.<br /> <br /> Afin d’accompagner ce changement, notre offre Premium s’adapte. En tant que membre Premium, vous pouvez choisir de masquer totalement la publicité sur votre blog ou de l'afficher et ainsi de monétiser votre blog grâce à notre Partenariat Droits d'Auteur.<br /> <br /> Pour vous permettre de faire ce choix plus facilement, OverBlog vous offre 50 % de réduction sur votre Pack Premium (6 mois achetés / 6 mois offerts) grâce au code 6mois2014 à renseigner lors de la dernière étape de souscription dans le champ &quot;code promotionnel&quot;. <br /> <br /> Comme tu le vois, pour éviter la pub y faut maintenant que j'paye la gratuité !<br /> <br /> Autre technique : si tu utilise Mozilla comme navigateur, tu peux, via ce dernier, par le choix &quot;outils&quot; dans le menu, télécharger un utilitaire nommé &quot;Adblock Plus&quot;, version 2.6.4, excellent killer de pub, afin de rendre à tes écrans web leur pureté virginale...
I
Excellente nouvelle, cher ami, maintenant que tout risque d'échappée solitaire est écarté ce faux-plat convient tout à fait à tes supporters qui suivent - avec passion - ta course magnifique vers les sommets spirituels et physiques ! (d'ailleurs ne vaut-il pas mieux être un faux plat qu'un vrai rond... de cuir ?)<br /> Ton entrainement me parait plutôt sympathique, bientôt le temps et la physique quantique n'auront plus de secrets pour toi grâce à l'ami Étienne, par contre en attendant d'être pur Essence (purée sans œufs) n'oublie pas de faire quelques petites marches pour faire bouger la lymphe - de préférence pas en forêt, pour ne pas devenir lymphe à tiques ! :-)<br /> Bon courage et garde le cap -- le Glaude
Répondre
D
Quand ça remonte et que la route s'élève à nouveau il faut pédaler plus fort ...<br /> Alors allez ... hop hop hop ... On tourne les jambes, on prend son EPO et ça va le faire !!<br /> Courage l'ami ! ;)
Répondre