Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lionel, go home

Publié le par Lionel Droitecour

Lionel, go home

Exit l’hôpital...

Pour parodier un film célèbre, désormais, LD téléphone maison. C’est extra, c’est terrestre et ça fait plaisir. Après 3 semaines et 2 jours d’os, pis, ta Lisa scions, me voilà de retour dans mes lares, avec un peu moins de lard, lardé de quelques coups de bistouri, mais égal à moi même malgré tout.

Certes, j’ai perdu un peu de ma substance et de mes stances, au gré des circonstances, mais, sire, qu’on se tance où pas, je vais reprendre la cadence.

Ainsi qu’on sait où va l’essence, aussi convalescence où convolaient sens ou qu'on volait cens, me voici dans mon p’tit chez moi (c’est moi) plein d’émoi pour quelques mois.

Commenter cet article

Ironbird 26/07/2014 09:32

Je suis très heureux que tu aies retrouvé tes pénates et tes anges gardiens que j'ai eu la chance de croiser l'autre jour !
Les premiers temps ne seront peut-être pas faciles après l'hyper-surveillance hospitalière, mais je sais que tu trouveras les ressources pour surmonter les petits coups de blues et profiter des mois de repos et de régénération qui s'annoncent.
Je sais aussi que tu profiteras de ce temps pour continuer à réfléchir et méditer sur l'existence et le but de tout cela, la Lumière qui brille en toi fera le reste !
Plein de belles choses et bon courage,
le Glaude

Luma 24/07/2014 18:29

Hello,

C'est une maison bleue accrochée à la colline ..la ,la ..

-A la MAISON,la base de tout traitement c'est le REPOS sans cadence !
-Le bon sens de toute convalescence,c'est ne rien faire ,dormir comme un bébé(celui-ci est balafré) qui grandit pdt son sommeil.
Quel bonheur de retrouver des forces (et non du lard ) dans les bras de morphée et dans SON nid douillet entouré de sa petite famille !

Vivre au rytmhe de ton petit fils Séraphin,c'est un luxe dont il ne faut pas se priver..
Dodo ,l'enfant do ,l'enfant dormira bien vite ...la ,la la ..

Dicton du jour :"à la Ste Christine on butine"

Bises,

Luma,
infirmière non spécialisée dans le commerce de la santé ni dans la rentabilité !

renzo 24/07/2014 14:06

Salut Lionel, belle nouvelle ! De retour du Morvan, (pays sans réseau téléphonique, en tout cas pas orange), j'ai passé du temps à parcours ton journal de combat, c'est un bien chouette endroit de partage de mots et d'émotions. Bon retour !

Bibifricotin 23/07/2014 22:50

Liber, ration !!!
A toi la sève qui court, les arbres, les nuages et le vent...
A toi la terre aux souliers...et le grillon chantant...
A toi les coeurs à portée de coeur...et des portées pour choeur,
A pleine bouchée, à pleines rations !

Christian 23/07/2014 21:56

Super, un fauve est' de retour au nid!