Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Baby steps

Publié le par Léa Droitecour

Baby steps

Papa a quitté le service de réanimation mercredi pour celui des soins intensifs. Les médecins sont satisfaits de l'évolution de son état de santé.

Il récupère doucement mais sûrement, il se lève un peu de son lit, même s’il est vrai qu’il ne va pas très loin : il circule entre son lit et sa chaise ! ;)

L’appétit revient peu à peu. Ses repas sont composés de soupe, biscotte et petit suisse, on reste bien loin du festin de balthazar, mais c’est déjà ça !

Il dort mieux depuis qu’il n’est plus sous morphine.

Bref, il reprend du poil de la bête, et ceci dans tous les sens du terme puisque sa barbe repousse !

 

@+

 

Léa

 

 

 

 

 


 

Commenter cet article

Jérôme 07/07/2014 05:52

Merci Léà de prendre le temps de nous tenir informés. C'est à tonton que je pense, mais également à toute ma famille d'Alsace. Merci à vous de prendre aussi bien soin de Lionel.

Bibifricotin 06/07/2014 23:16

Merci Léa pour l'annonce des premiers pas du "petit" ;-) chose qui nous réjouit après quelques jours d'anxiété.
Bonne continuation sur cette voie au convalescent et à celles et ceux qui l'accompagnent de près dans cette quête de verticalité. Pour que très bientôt ne restent plus couchés (à la niche ou sur le clavier) que les maux et...les mots de notre ami Lionel !
A bientôt

Ironbird 07/07/2014 13:23

"...les premiers pas du petit..."
J'espère que je vivrai assez longtemps pour pouvoir le connaitre de taille adulte ! :-D
"...ceux qui l'accompagnent de près dans cette quête de verticalité..."
En ce qui me concerne j'ai longtemps cherché à ce qu'on m'accompagne dans ma quête d'horizontalité, avec souvent un succès très mitigé, je l'avoue... :-)
Comme quoi entre la verticalité et l'horizontalité la vie peut être parfois un vrai chemin de croix...

Ironbird 06/07/2014 15:49

Merci pour ces nouvelles rassurantes !
C'est sûr qu'après une telle intervention il ne risque pas de prendre la poudre d'escampette, même si le connaissant l'envie ne doit pas lui manquer ! :-)
J'ai toujours été surpris du peu de vitalité des repas en milieu hospitalier, soupe, biscotte et petit suisse, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler un cocktail revigorant... mais bon, on va dire que c'est pour na pas fatiguer son système digestif encore fragile, des nutriments un peu plus utiles doivent lui être administrés par perfusion...
J'espère que ses mini-pérégrinations pourront bientôt le mener à son PC portable, en attendant faites-lui de grosses bises piquantes, souhaitez lui plein de courage de ma part et n'hésitez pas à nous informer lorsque des visites seront judicieuses !
Amicalement,
Claude